Australie: Canberra

Un classique ici, la connection est lente et imprécise, impossible de publier les photos que j'avais préparé dans l'avion, de Sydney, les plages, les Blue Mountains, et Canberra. On verra plus tard. Seules ces 4 rescapees ont reussi a passer.


Visite de Canberra, la capitale australienne. Un point de vue surplombant la region alentour offre une vue magnifique que malheureusement, ma camera ou plus probablement mes talents de photographes n'ont pas reussi a capturer et retransmettre. Moment tres fort aujourd'hui lors de la visite d'un museum tres bien fait en hommage aux combattants australien. Tres emouvant et prenant. Pour le reste, hormis quelques museums et le parlement, la capitale n'offre pas enormement d'attraits, et n'est clairement pas un endroit les plus frequente par les touristes.

1 comment:

  1. Yep Yannick, ça faisait un moment que j'étais pas venu sur ton blog, je vois que tout se passe bien je suis content pour toi, amuse toi bien et bon vent ^^

    Kevin

    ReplyDelete