J'en ai reve depuis tout petit, je l'ai fait!!!

J'ai finalement traversé et visité les 50 états des états-unis, ou plutôt et surtout, tous les endroits des USA dont je rêvais!!!!

Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours senti passionné par les états-unis. Bizarrement, tout ce qui était américain me plaisait. Je n'ai pas d'explication, c'est comme cela. On aime ou on aime pas, et moi, j'adore, je me sens chez moi ici.

Durant ce voyage, j'ai finalement accompli ce dont, je ne pensais jamais faire. Me rendre dans tous les endroits des états-unis que je voulais découvrir et croyez-moi, il y en avait. Cerise sur le gâteau, je n'y pensais pas il y a peu mais j'ai finalement traversé les 50 états du pays.

Bien sur, voyager entraine des rencontres qui vous font connaitre de nouveaux endroits à découvrir et ma liste s'est rechargée. J'ai déjà des prochains voyages aux US en tête.

Bref, ce long road trip qui n'est pas encore terminé restera à part pour moi. Le voyage de la maturité d'une certaine manière. J'ai trouvé ma propre façon de voyager. Visiter autant d'endroits différents et y séjourner chez des amis a travers le pays qui vous font partager l'american way of life avec des différences propres à certains états est tout simplement un bonheur pour moi.

1 comment:

  1. Félicitations Yannick !!!

    On aura droit à une vidéo !!!

    A bientôt

    Bruno

    ReplyDelete